Votre recherche :

online 2010

senc_soa95
Re: TEST - UFC Undisputed 2010 : de la testostérone sur PS3Gen
plutot que de critiquer la redaction de cette news ,vous feriez mieux de parler du jeu en lui meme !
j etais possesseur de ce titre que j ai revendu apres avoir exploite le mode carriere , car le online etait vraiment tres decevant .
je mexplique :
_ grave probleme de lag du au serveur EA qui rend les match presque impossible.
_ pratiquement aucun joueur avec des perso cree.
_ le systeme de camps d entrainement vraiment nul car ne fait pas evoluer les perso , juste de sentrainer avec des amis et de faire une equipe mais sans plus.
(en clair je possedais le 2009 sur xbox360 et la le online etait au top)
sinon les petits plus compares au 2009 sont le systemes d esquives(quand ca marche,lol) et vraiment beaucoup plus de combattants (enfin royce gracie!!!)
voila ce que j en pense.
Voir le sujet
tialmar
Re: E3 2010 - PlayStation Plus : le PlayStation Network payant d
Merci Papa, Merci Maman
Lol Mdr PTDR
Tout est dis !! Je n'ai pas résisté !
Rien ne vaut un bon vieux abandonware ou autre Mario , cela dit pour les Geeks , n'oublions pas nos jeux déjà GRATUITS online qui ne sont pas morts ni obsolètes ( je ne les cite pas , il y en a tant ), et comme dit précédemment comment refourguer du vieux en faisant raquer le peuple ... "Tant qu'il y aura des hommes"
:lol: :lol: :mrgreen: :twisted:
Voir le sujet
ago-one
Re: TEST - UFC Undisputed 2010 : de la testostérone sur PS3Gen
I love this game je l'ai est j'adore mais le online est honteux
Voir le sujet
DarkTsubasa
Re: [Tuto] Les bonnes affaires de l'importation (MAJ 10/08/09)
Nom du Jeu : Naruto Ultimate Ninja Storm (PS3)

Site d'Achat : Zavvi.com (UK)
Version du Jeu : UK
Langue : Anglais / Japonais
Sous-titres : Français
Langue des Menus : Français
Manuel : Anglais
Online : /

Date d'Achat : 12/06/2010
Date de Livraison : 21/06/2010
Total en € : 23.10€

------------------------------------------------------

Nom du Jeu : Final Fantasy 13 (PS3)

Site d'Achat : Zavvi.com (UK)
Version du Jeu : UK
Langue : Anglais
Sous-titres : Français
Langue des Menus : Français
Manuel : Anglais
Online : /

Date d'Achat : 12/06/2010
Date de Livraison : 21/06/2010
Total en € : 23.10€
Voir le sujet
madbo936
Re: Les ventes de jeux au Japon du 7 au 13 juin 2010
GTA : Episode from LibertCity en 3e place :o alor que les japonais n'aime aps les GTA.

DRAKE-CULLEN Wrote:l'arrivé de la Xbox 360+ aux USA va lui permettre d'augmenter dans les charts également en Europe et en Japon ( quoi que... un prix qui reste identique , trés peu médiatisé avec une annonce trop soudaine , un look légèrement différent )

Tu veut parler de la Xbox 360 Slim ?!
En Europe et au Japon sont arrivée ne va rien changer, la PS3 reste mieux même si la Xbox apporte le wifi la PS3 a le lecteur BR qui est mieu le online gratuit et plein de truc en plus notament techniquement.
Voir le sujet
Loonis
Re: E3 2010 - Assassin's Creed: Brotherhood et son mode multijou
Le fait que tout le monde se resemble sur le online est dommage mais je pense qu'il permettra d'accroite la difficulté des missions. Il faut tuer la bonne personne et non pas une autre personne ou un villageois. Je trouve ca interessant et excusable si tuer la mauvaise personne fait perdre des points.

OolinxoO Wrote:J'ai entendu parler du 2, on disait qu'il déchirait, je l'ai essayé Resultat => Très grosse déception, c'est de loin le jeu le plus facile et le plus prévisible scenaristiquement que j'ai eu à jouer, donc je ne compte vraiment pas me le prendre celui-ci...

J'ai juste l'impression que les gens s'exitent juste parce que c'est " Assassins creed" --"

Bah écoute...j'ai envie de dire : "question de gout !". Oui on s'excite parce que c'est "Assassins creed"oui peut être! Quand on aime un titre on a hate d'avoir la suite. C'est toujours pareil. Je ne vois pas en quoi c'est un soucis. Si tu aimes Trine, tu as hate de découvrir Trine 2...Si tu aimes Uncharted tu as hate d'avoir le 2 et le 3. Bref je ne comprends pas trop ton commentaire. Le jeu ne te plait peut être pas et ne plaira peut etre pas a tout le monde mais on a le droit de s'excité compte tenu du fait qu'on a sue apprécier les qualités des précédents volets... ;)
Voir le sujet
kay67
Re: E3 2010 - Assassin's Creed: Brotherhood et son mode multijou
DRAKE-CULLEN Wrote:Son online s'annonce énorme :o
J'attends ce jeux comme un malade / fou... !!!!!
J'en peux plus d'attendre JE LE VEUT !!!!!!!!!!!!!!!!! :P

+1
Voir le sujet